Afficher un message
Vieux 23/08/2007, 12h11   #162 (permalink)
Profil
phenometal
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de phenometal
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: underground
Genre : Homme
Pays :
Messages: 116
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

re voici mon teste qui est en standby vu un petit soucie j'explique :
- j'ai mis une batterie (qui deviendra l'ultime outil de debrickage & downgradage hihihi)
- j'ai mis une memory stick pro duo (1 Go)
- j'ai mis la psp sous tension (optionnel)
- j'ai formaté la ms via la psp (optionnel)
- j'ai connecté la psp via usb
- j'ai formaté la ms via l'explorer (fat)
- j'ai ensuite exécuter mspformat X (X étant la lettre du disque amovible dans votre poste de travail designant la memory stick) & hop on valide par Y (yes) & dès que ça termine on quitte ce programme !
- je deconnecte ma psp / ms et la reconnecte à mon ordi (via usb comme d'hab.)
- je crée le repertoire PSP et dans ce dernier le repertoire GAME (X:\PSP\GAME)
- j'y transfère le contenue des répertoires " installer " & " battery " dans X:\PSP\GAME
- je renomme le 150.PBP en UPDATE.PBP et je le met dans la racine de ma ms.
- je déconnecte la ms et essaie de lancer l'installer (composé des 2 répertoires pbfirm_install & pbfirm_install%) mais devinez quoi ! rien ne s'affiche dans la ms ni l'installer ni le programme de " battery "
résolu : faut désactivez vos plugins via le recovery mode dans mon cas c'était SCEP-XMB.prx [VSH] qui posait problème !!!!!!
- alors on refait la dernière opération je déconnecte la ms et essaie de lancer l'installer (Pandora's Battery Firm. Installer) ça me renvoie l'erreur suivante :
Démarrage du jeu impossible.
(8002014C)

résolu : je vous suggère ce qui suit ... plutot que de placer les fichiers de l'installer & de la battery dans le repertoire GAME mettez les dans le répertoire GAME150 mais créez aussi le répertoire GAME (laissez le vide) sans ce dossier ma psp ne m'affiche pas les 2 programme ! yeah on y est presque de la fin.
je continuerai les tests et mettrai à jour ce tout p'tit guide (souhaitez moi bonne chance hihihi)
à suivre...
__________________
____ ?

Dernière modification par phenometal ; 23/08/2007 à 12h29.
phenometal est déconnecté   Réponse avec citation