Discussion: GC Leipzig '07
Afficher un message
Vieux 23/08/2007, 11h37   #36 (permalink)
bad wolf
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par miticulis Voir le message
oué ben y on quand meme oublié la gestion des degats c est quand frustrant de jouer un jeu avec un realisme de conduite aussi abouti et de pouvoir foncer dans les autres caisses comme un malade sans en avoir de consequences
je suis un mega fan de GT depuis le premier (enfin j'avais trouvé le 2 a chier) et la c'est la premiere fois que je me tate vraiment a acheter le jeu car sur ce point ils sont vraiment a la traine c'est juste un GT4 (bon avec quand meme un realisme de conduite encore un peu plus poussé) avec de plus beaux graphismes alors siouplay msieu polyphony et les autres on veut des bosses surtout qu'il etait question de gestions des chocs et de degats dans leurs discours lointains.
bah c'est la philosophie du jeu qui veux ça : un max de réalisme dans le visuel et la conduite.

quand Polyphony jugeront qu'ils auront une machine suffisemment puissante pour des graph à la GT5 et des dégats aussi poussés que ceux de Burnout Paradise, ils le feront je pense

parceque il y a "gestion des dégats" et "gestion des dégats"

si c'est juste avoir une déformation visuelle et un comportement pas crédible, t'as d'autres jeux pour ça.