Citation:
Envoyé par Hayate
Je suis conscient que les saves hackées sont moins dangereuses mais je ne trouve pas d'adaptateur mannette xbox, ni d'AR pour pouvoir aussi mettre les saves ni les jeux en question (James Bond EPC, Mechwarrior et Splinter Cell 1)... Donc je me tourne vers le hot swap. Y'a t'il quelqu'un qui a réussi un hot swap et qui en est satisfait ? Merci !
|
Oui moi.Fait le hotswap avec x-calibur accompagné de son joli pdf made-in JP33 (encore merci) ca t'evitera de perdre du temps avec des hotswaps quand meme valable mais beaucoup moins bien que x-calibur qui t'implante un ndure.Moi j'ai hotswappé avec pbl metoo et xboxhdm il ya plusieurs mois déjà,mais en fouinant partout je me suis decidé a cliquer sur la signature de JP33 afin de prendre x-calibur avec le pdf.Facile pour moi puisque ma xbox etait déja modifiée mais en tout cas une fois le ndure implanté avec toute la gestion de la console qui est proposée avec y a pas photos.
pour le hotswap soit tres delicat avec ton matos:une petite erreur peut etre fatale .Il ya plusieurs methode pour le swap surtout au niveau du delockage de DD (moi perso j'attend que la led clignote 2 fois)
Lit et relit les differentes methode pour swapper afin de savoir ce que tu fait vraiment,mais franchement fait ton hotswap avec xcalibur.