Afficher un message
Vieux 23/08/2007, 01h30   #10 (permalink)
PsyKos
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
J'aimerais poser deux questions qui vont me poser des ennuis, mais je me lance :
Tout de suite, on est pas des rageux quand même

Citation:
- Je sais que personne n'a réussi à déterminer la cause des bannissements. Mais y a-t-il eu de nouveaux banissements depuis Mai ou s'agissait-il d'une simple "vague" ?
Pas eu d'autre vagues de bannissement depuis Mai et on en attends une nouvelle justement pour confirmer ou non certains dire et voir si les nouveaux iXtreme sont vraiment imparables...

Citation:
- Un courageux a-t-il tenté d'envoyé une console flashée au SAV ? Quelqu'un s'est-il fait renvoyer sa console après que le SAV se soit rendu compte qu'elle était flashée ? On m'a parlé de l'autocollant, mais la mienne est déjà allée au SAV, où ils l'ont retiré.
Quelques uns ont essayé de l'envoyer en étant flashée ! Certains sont passés au travers, d'autres non ! C'est un peu comme pile ou face

Par moment, tu vas te retrouver avec ta console d'origine et certaines fois, avec un nouveau lecteur inflashable ! C'est le risque !

Pour ce qui est de l'autocollant, un pote a aussi eu cette mésaventure et Microsoft demande ta parole sur l'honneur que tu ne l'as pas ouverte avant de procéder au SAV...
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté   Réponse avec citation