Citation:
Envoyé par phenometal
bonjour ... j'aimerai savoir si quelqu'un connais un programme (navigateur ou autre) sur psp capable de bien interpréter & lire les pages html y compris les images tout en respectant la mise en forme de la page !
sachez que j'ai essayer déjà à lire des pages *.html enregistré du site yahoo (par exemple) sur ma psp en utilisant le navigateur par défaut impossible vu qu'il ne permet pas de lire des fichiers enregistrés sur la memory stick et dans ce cas-ci je précise que je ne désire pas utiliser de connexion directe à internet bref... j'ai aussi essayer avec le navigateur links2 sur psp lui son problème c'est qu'il ne permet pas de naviguer dans la mmc MS même si elle est capable d'afficher le contenu du répertoire où il est installé et enfin ... j'ai tester avec bookr qui lui au moins affiche le texte des pages html même si c'est déformé et sans aucune mise en forme ni aucune image !
alors si quelqu'un connais un moyen de bien lire les fichiers html / xhtml sur psp ça sera géniale et d'une grande utilité !
merci d'avance.
|
Comme l'a dit vegeta, il suffit de taper dans la barre d'adresse file:/tondossier/tonfichier.html et ça marche à la perfection.