Afficher un message
Vieux 22/08/2007, 01h59   #72 (permalink)
cafecreme
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

"qu'ils se retirent ne me gênera pas" on va dire que mainteant oui vu que (tu le dis toi meme) a part pour les jeux ca ne change rien niveau homebrew (c'est un peu facile comme reponse non?)
"M33 n'est pas propriétaire non plus des CS de DA" entierement d'accord
"Da avait employé les mêmes méthodes que M33, les CS de M33 n'auraient jamais vu le jour..." qui te dis que si une autre team,leur demande l'autorisation,ils ne feraient pas sauter leur "protection"?ca se tient non?
"J'en profite pour te remercier de ta contribution pour les wallpapers PSP"oh maigre contribution!mais ca fait tjs plaisir les remerciements!
"tu vois, moi, je suis graphiste, et toujours ps contribué..." le post a coule!allez au travail!
"je ne me vois pas tenter de bricker la PSP de kkun qui utilise un de mes wallpaperset qui a enlevé ma signature" moi non plus mais tu es qd meme d'accord sur le fait que le tps passe sur un wall et un cf ca peut pas etre compare?je suis sure que si on faisait un sondage (tient bonne idee non?) genre "choisissez entre 1)l'arret de la team 2)la protection avec le risque de brick " tu serai surpris du resultat....

edit : c'est pas un conflit mrzerooo (meme si au debut ca y ressemble lol) la on expose nos idees