Afficher un message
Vieux 22/08/2007, 01h49   #70 (permalink)
ZorroPSP
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

alors on est d'accords sur plein de trucs, c'est cool...

qu'ils se retirent ne me gênera pas. Ma PSP est déjà full. Je préfère attendre que d'autres fassent du reverse ingeniering sur le CS de DA, plutot que d'avoir à faire à des gens qui prennent la responsabilité de bricker les PSP d'utilisateurs innocents.
Au passage, M33 n'est pas propriétaire non plus des CS de DA.
Comme je l'ai dit sur une autre topic, si Da avait employé les mêmes méthodes que M33, les CS de M33 n'auraient jamais vu le jour...
On est d'accord là-dessus ou pas?

J'en profite pour te remercier de ta contribution pour les wallpapers PSP... tu vois, moi, je suis graphiste, et toujours ps contribué...

Mais comme je t'avais dit (c'était déjà le sujet à l'époque), je ne me vois pas tenter de bricker la PSP de kkun qui utilise un de mes wallpaperset qui a enlevé ma signature.

Excuses moi j'avais pas répondu à ta question... Pour des gens comme PS3News, je crois qu'il existe des moyens de les pourrir (moyens que je ne maîtrise pas moi-même, mais je fais confiance à DA et à M33 pour savoir les utiliser).

Et au passage on bricke pas de PSP d'utilisateurs, mais on s'attaque directement aux fautifs.
Là dessus, aussi, je suis certain qu'on est d'accorsds.

Si tou né comprendo pa perqé Daxter joue los catagnettes, Solid Snake est déguisado en Toréador, Bob l'éponge esta transformario en chorizzo, et spiderman cantato en espanol ???
Ben, refais ton Dump...

Dernière modification par ZorroPSP ; 22/08/2007 à 01h56.
ZorroPSP est déconnecté