Afficher un message
Vieux 22/08/2007, 01h11   #61 (permalink)
ZorroPSP
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

mais c'est du fachisme, putain! vous êtes aveugles ou quoi????
Vous trouvez normal qu'on éradique qui n'a pas fait comme demandé????
J'habite sur Mars ou quoi???

On est pourtant sur un forum PSP dédié au hack. Aujourd'hui, la plupart des lecteurs ici trouvent normal de se faire éliminer, effacer, parce que des développeurs se font la guerre????

Franchement, si c'est ça, je préfère rester en 3.40OE, j'ai déjà bien plus que je pourrais souhaiter, et je préfère arrêter la PSP, plutot que d'installer le logiciel (volé à Sony, eux aussi), de gens qui veulent me faire marcher à la baguette.

Vous vous rendez pas compte qu'éliminer qui est différent ou pas d'accord, c'est du fachisme????? Tout le monde trouve ça normal, justifié????

Il était petit, et gros, on a fait ça pour son bien, et celui de notre communauté, tant pis pour les innocents, c'est normal, on fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs.

Quand ça touchera votre Psp, ou des gens qui vous ressemblent, ce sera toujours normal? ça me fait flipper....

Si tou né comprendo pa perqé Daxter joue los catagnettes, Solid Snake est déguisado en Toréador, Bob l'éponge esta transformario en chorizzo, et spiderman cantato en espanol ???
Ben, refais ton Dump...
ZorroPSP est déconnecté