Citation:
Envoyé par cafecreme
oh ca frappe de partout la....ils sont des milliers ou quoi?puta*n ma mattraque,ou est ma mattraque?!mdr
ils ont balances les identites?quelqu'un en as entendu parle ou c'est des conneries?ils sont tous ds la merde de toute facon....pour repondre aux gens qui disent "ouais c'est inadmissible de briker des psp d'innocents" je repondrai que "ds une guerre il y a forcement des victimes" et puis merde c'est connu que ce site est pourri de partout, et le readme.txt?c'est pour qui?les mecs qui ont fait tourner cette maj ils etaient pas au courant du brick vous allez me dire?
|
j'ai le droit de faire une erreur, tu as le droit d'en faire une aussi (même si je fais tjrs partie des derniers à upgrader, lol), je n'accepte pas qu'on prenne ma console en otage dans une gueguerre qui ne me concerne pas.
Tu acceptes de bricker ta console pour un différent qui t'es étranger?
Tu ne te rends pas compte que c'est le début d'un grand n'importe quoi dans lequel quiqonque pourra légitimement (d'après toi) bricker ta console parce que tu ne t'es pas conformé aux directives indiquées; que tu n'as pas vu ou pas comprises...
Tu trouves ça normal, légitime ???