Afficher un message
Vieux 22/08/2007, 00h07   #12 (permalink)
FredoleGadjo
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à FredoleGadjo
Par défaut

V'la j'ai gravé mon DVD config pour ma wiifree et je le lance donc dans ma wii.
Avec ma manette de GC je vais donc le répertoire apps/ mais là 3 choses me chagrinent...
A quoi servent DVDtoSDO1.1.dol, SDload.dol et mfe-bo18-wii.dol ?
(les autres noms je les connais ce sont des noms de consoles donc j'en ai déduis que ce sont les émulateurs, malin le Fred ! )

Et ensuite pour lire des médias sur la wii comment dois-je procéder en fait ? Il y a bien un répertoire media/ dans le menu de GCOS sur mon écran mais il est vide.
Citation:
-Mediaplayerwii -> fichier readme inclu avec le disque.
Citation:
_Mediaplayer Wii --> Tu le mets dans ta console, tu le lances, tu changes de DVD par celui qui contient du contenu multimédia, un petit refresh et hop
Parce qu'en fait mediaplayer wii n'est pas un utilitaire fourni avec le DVD de config que je viens de me graver ? J'avoue ne pas très bien comprendre

Parmis les autres répertoires, il y a aussi à l'écran 2 fichiers, boot.catalog et bootldr.dol mais je ne crois pas vraiment qu'on doive s'en servir (sinon une explication me serait la bienvenue ^^).

Encore merci d'avance.

EDIT: A mon avis, mfe-bo18-wii.dol c'est le mediaplayer wii, mais quand le programme demande d'insérer le media ("mettez un nouvel iso qui contient mfe-fs.bz2", là je ne comprend plus trop...
DVDtoSDO1.1.dol, une fois lancé, demande successivement de mettre un DVD puis carte SD, d'où le nom DVDtoSD ^^ Mais je ne vois pas du tout à quoi cela peut-il bien me servir.
Je pense m'acheter le gecko et suivre le tuto de |GreatTeacher| pour lire des DivX à partir d'une carte SD; comme ça pas de problème d'usure prématurée de ma lentille

Dernière modification par FredoleGadjo ; 22/08/2007 à 00h33.
FredoleGadjo est déconnecté   Réponse avec citation