Allé je ne t'en veus pas, je met ça sur ton jeune age, tu comprendras avec les années
Nous sommes entièrement d'accord, il est génial leur CF.
Mais tu crois que seul les membres de PS3News ont étaient touché, sort un peu de chez Méta.
Et fait toi un dessin tout de même, à force tu comprendras que leur système de brick n'est franchement pas sympa pour les utilisateurs de PSP et de n'importe qu'elle site.
La prochaine fois parce qu'un site osera dire du mal de leur CF, ils en referont autant ou quoi
.
Si D.A aurais était comme cette Team, il y aurait tout pleins de psp brické
Mais lui à su réflèchir et donné un élan à la scène underground plutôt que de la menacer.
Sur le fond voler leur travail, n'est pas respectable nous sommes d'accord, mais il y avait bien d'autres solutions.
Ce qui est du délire c'est de croire que de ne pas avoir télécharger la mise à jour depuis le site de PS3News, te protège, attend d'içi qu'ils nous pondent encore un de leur caca nerveu parce q'un log te permettra de remplacer le nom de la version de leur CF, par le nom de ta chérie
Et hop tu seras brické, ils auront raison tu seras le grand méchant.
Pour le manque deconfiance que les membres leurs apporte, je te promet qu'il y en à un peu plus que 2 ou 3
Je ne demande qu'à leur faire confiance, mais c'est à eu et pas à moi de le prouvé, t'inquiète il ne travaille pas pour rien
Maintenant cela ne sert à rien de polymiquer , je t'ai donner mon point de vu, tu verras qu'il y à déja une mise à jour version 4, il ont corrigé un problème de sécurité, avais pas vu à moins que quelqu'un ne l'avais mis là
comprend pas
Encore une chose le risque de brick est toujour prèsent, dommage