Afficher un message
Vieux 21/08/2007, 17h37   #1815 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par yghyselinck Voir le message
Bonjour a tous, tout d'abord je vous donne mon Id PSN pour ceux qui voudrait faire une partie un de ces quattre, c'est "Djib", sachant que je joue surtout le soir entre 21H et Minuit (Si squall veut m'ajouter a votre liste ce sera avec plaisir, par contre je fais deja partie d'un clan (de 2 personne lol)).
Sinon j'avais juste une petite question : A la sortie du pack de carte supplementaire j'avais lu qu'il y avait pas mal de souci de connection suite a la mise a jour, je voulais donc savoir si il y avait toujours ces soucis ou si je pouvais prendre cette MAJ. Merci de vos reponses et j'espere a bientot pour des parties en ligne.

Salut,
Il y a eu beaucoup de soucis de deconnexion lors de la sortie de la MaJ , mais a present je trouve que sa va beaucoup mieux , donc si tu veux mon avis fonce , en plus tu poura fragger des jap ou des americains !! lol
Puis pour le clan notre grand Squall t'enverra certainement une invit de clan , si t'es deux collegues veulent nous rejoindre je pense que c'est faisable !
Bienvenu nouvelles recrues =)

He les mecs genial cette aprem c'est la 1ere fois en 624 parties onlines que l'on dépasse les 7 gusses en meme tps lol , c'etait vraiment sympa , sa fait super plaisir !!!
Désolé sinon de vous avoir laché mais pour oim 18h c'est fini , en plus de cela plus de batterie dans mon oreillette puis la manette qui me cassais les c******s !!!!
C'est la que l'on ce rend compte que ce cable USB est trop court !!!

Aller @+ les mecs

ps pour baron : trés trés beau tableau de chasse ! mais tu tourne a quoi ???!!!!
ninonico est déconnecté