Afficher un message
Vieux 21/08/2007, 17h17   #29 (permalink)
Angelsmaster
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

C'est vrai que le mkv est à l'origine un format génial (d'ailleurs le divX 6 est censé avoir des fonctions plus ou moins similaire avec le conteneur .divx, mais pas exploité du tout. Le seul problème réside dans sa manipulation et sa compatibilité. Autant le dire, le .mkv ne permet pas une manipulation aisée. Mkvtool permet d'aider un peu mais bon... Autant dire que niveau compatibilité, c'est vraiment pas top... et moi c'est ce qui m'a arrêté direct (j'aime regarder mes divx sur mes platines!). Et autant dire que niveau conversion, c'est la croix et la bannière. J'ai heureusement découvert par hasard le logiciel SUPER que je trouve particulièrement efficace (à bien configurer cependant).
Une chose aussi... Le .mkv lag sur les config un peu justes alors que le .avi, pas de problème...
Pour moi c'est un conteneur excellent au niveau des possibilités mais que je n'utilise pas car il ne me convient pas... Dommage mais c'est comme ça...

PSP
3.71M33-4 + MS 1 Go (+ Playgear logitech)
DS Lite noire + R4 DS
+ m3 lite perfect + 2xMicroSD 2Go(jap)
PS2 v4 + HDD maxtor 120Go + SwapMagic 3.6
PSX + PS Hacker
GAMECUBE
DREAMCAST
(\_/)
(O.o)
(> <)Vous rêvez d'un monde rempli de ravissants bunny? Alors copiez-le dans votre signature...
Angelsmaster est déconnecté   Réponse avec citation