Afficher un message
Vieux 21/08/2007, 17h06   #86 (permalink)
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors pour Dom qui même après 10 pages, a vraiment du mal à enmagaziner plus de 3 lignes d'infos.

Citation:
Leur CF, il est bien pour les utilisateurs, en quoi un CF va nuire à un site, donc arrêtez de dire n'importe quoi, ce sont bel et bien des Psp qui étaient visé
Alors vu que j'ai pas envie de te faire un dessin ni te rabacher l'anectode (qui dure depuis plus d'un an) PS3News - et vu que t'as vraiment pas envie de raisonner plus de 3sec - un CFW inmodifiable va nuire au site concerné par cette protection, qui va perdre en crédébilité et briquer malheuresement les PSP des leechers mal informés (ou qui ne jure que par les exclus leakés PS3News). Je te résume : tu empêches à un site de modifier un fichier, alors qu'il ne réussit sa pub et son trafic que grâce à ça, tu casses le site. En l'occurrence, un site encore plus immoral que tout.

Citation:
Mais combien d'innocent on vu leur psp briquer, à cause d'eux ?
Ca c'est à toi de me le dire, tu en connais combien ? BAH AUCUN EVIDEMMENT CAR LES INNOCENTS SONT CEUX QUI NE TELECHARGENT PAS SUR PS3NEWS.

Citation:
Vous n'êtes pas obligé d'installé leur CF

Je te souhaite de ne jamais brické suite à une mauvaise manipe ou encore un mauvais fichier, mais tu comprendrais un peu mieu.
Le type qui brique sa PSP à cause d'une modif' ne peut s'en prendre à qui à part à lui même ? Non mais c'est du délire de lire ça, comme si maintenant c'était OBLIGE d'y passer. Ah bah oui c'est obligé, si tu veux payer aucun jeu.

Citation:
Nous n'aurons plus jamais la même confiance en eux.
Toi et 2-3 adeptes peut-être, mais au final tu upgraderas parce que demain au réveil tu te diras "bah merde il tue quand même leur CFW"

Citation:
Et au passage le Français tu sais ce qu'il te dit
T'inquiète pas je m'autoflagèlle aussi en tant que français
  Réponse avec citation