Afficher un message
Vieux 21/08/2007, 16h51   #85 (permalink)
Profil
Dom.
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Citation:
Envoyé par CorB3n Voir le message
kmeru t'as rien compris, ils ont pas fait ça contre les utilisateurs, mais contre les sites qui modifient les fichiers, donc un seul à ma connaissance, informe toi sérieux y'a eu combien de bricks avec un EBOOT original ? Autant qu'avec les anciens, seulement ceux qui l'ont foiré, et pas à cause d'un brickage volontaire de la team M33 sérieux c'est abbérant de lire ça quand on voit le taff qu'ils font pour vous. Sérieux les français toujours à se plaindre, y'a pas un topic comme ça sur les forums US qui eux ont compris toute l'histoire (en tout cas ils savent lire et interpréter un topic plutôt que flamer gratos sur le dos de ceux qui vous rendent heureux)
Bonjour

Non je pense que c'est toi qui ne comprend rien CorB3n

Leur CF, il est bien pour les utilisateurs, en quoi un CF va nuire à un site, donc arrêtez de dire n'importe quoi, ce sont bel et bien des Psp qui étaient visé

Ah oui tu as raison, si je suis ton raisonnement: ils ont surrement réussis à briquer la Psp des personnes concernées génial.

Mais combien d'innocent on vu leur psp briquer, à cause d'eux ?

Comme ds toutes les guerres, il y à des innoncents c'est vrai, mais pour quelles bêtises ?

La phrase que j'adore, qui nous montre à quelle point l'homme peut être bête:

Vous n'êtes pas obligé d'installé leur CF

Je te souhaite de ne jamais brické suite à une mauvaise manipe ou encore un mauvais fichier, mais tu comprendrais un peu mieu.

Oui leur travail est génial,ils on obtenu la gloire grace à celui ci, mais sur ce coup ils sont ce discrédité.

Nous n'aurons plus jamais la même confiance en eux.

Mais après tout tant que c'est le voisin qui brick, ce n'est pas grave, tu vas me dire.

En tous cas je n'ai plus le même respect pour eu, il veulent la gloire alors c'est normal qu'il taff.

Et au passage le Français tu sais ce qu'il te dit

__________________
MG-Dylan//////

Dernière modification par Dom. ; 21/08/2007 à 16h54.
Dom. est déconnecté   Réponse avec citation