Citation:
Envoyé par CorB3n
Excuse moi mais qu'a fait Microsoft contre ceux qui détournaient Windows, ils ont pas installé un WGA avec un beau popup au démarrage et à l'extinction, et malheuresement pour certains un démarrage suivit d'un "Votre Windows n'est pas original" + un seul bouton : "Arrêter l'ordinateur" ?
|
L'argument à la con...
Parce que Windows l'a fait alors on le fait aussi ?
Et puis, entre formater un PC qui restera tout a fait utilisable et se faire enfler 200€ (PSP inutilisable elle) juste pour avoir eu le malheur de prendre son eboot sur un mauvais site (et en ayant rien à voir dans la guéguère site/hackeurs), il y a une sacrée différence, non ?
Et arrête de dire "c'est la faute à ceux qui ont modifié les eboot"...nan nan nan chaque problème à sa source et là en l'occurence c'est la sécurité à la con instaurée par la team M33.
24H après il font marche arrière avec un briquage mais là on te préviens avant, genre "attention je vais briquer !!!", sérieux ça tourne au ridicule...
Et puis après ils balancent l'adresse du mec, super ouais, ils attendent quoi, que le mec se fasse agresser aussi ? Désolé Corb3n mais je te retourne le compliment, c'est toi le mouton qui défend des procédés indéfendables.
On a le droit de défendre son boulot mais là on parle de CF merde, pas d'argent ou de bijoux, on n'a pas le droit de niquer la propiété des gens juste pour trois au quatre misérables fichiers informatiques qui par ailleurs n'ont aucune légitimité et appartiennent à Sony.