Afficher un message
Vieux 21/08/2007, 14h43   #73 (permalink)
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je radotte juste 15 fois par post mais apparement y'a un truc qui n'est pas très clair pour vous et pourtant c'est assez énorme : ce custom firmware vous l'avez payé ? Ces centaines de jeux téléchargés sans avoir besoin de les acheter (100 x 60€), ça vous arrange pas ?

Et vous vous donnez quoi à la team M33 ou anciennement à D_A, ou à la team Wildcard, ou a fanjita qui se crève le cul pour vous permettre de ne plus acheter d'UMD ? Encore pire, est-ce que c'est légal à la base ce que vous faites sur vos PSP, à savoir la base : installer un firmware non officiel ?

A partir de là, vous n'avez rien à dire, et encore moins à critiquer. Car d'une, vous avez le choix de l'installer ou non (et les conséquences qui vont avec), et de deux vous connaissez les risques que ces CFW comportent. Un peu d'objectivité les gars, si j'avais briqué ma PSP je serais pas venu flamer sur les forums maxconsole, je suis en tord dès lors ou je n'installe pas le firmware officiel, de quoi je me plains ? Et une PSP à 250€ à repayer pour jouer à une cinquantaine de jeu gratos, ça vous arrache les fesses de "remercier" Sony pour une plateforme crackée ?

Enfin on en reparlera quand un gros industriel reprendra votre idée sans mentionner votre nom en se faisant des tunes sur votre dos ok ?

Et faut arrêter de comparer un pompiste avec du carburant ou chépakwé, car dans les deux cas y'a une TVA enfin bref, ça appartient à l'état et c'est LEGAL !!!!!!!
  Réponse avec citation