Afficher un message
Vieux 21/08/2007, 14h00   #25 (permalink)
Profil
Snip3r_Qc
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Snip3r_Qc
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: QC- MTL
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 335
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par [-M[a]X-] Voir le message
Ya que Haze Soulcalibur 4 & MGS4 qui me tatent dans ta liste, heuresement que Soulcalibur et Haze seront sur 360

Sinon niveau FPS et jeux de voitures, la play n'aura jamais le niveau d'une 360, faut pas déconner.
Apres tu vas me parler des FF, je te rappel que les rpg sont des jeux de rôles et que dans les FF tu ne joues aucun rôle, tu te contentes de suivre la ligne directrice d'un scenarion déja fait. Dans Fables, la tu feras ce que bon te semble
Apres ces toujours plus ou moin les même jeux, Hot Shot golf peut etre simpa certes mais bon je ne pense pas que ce soit un jeu de console de salon.

Bon la c'est mes gouts mais tu sais aussi qu'il ya des sacrées Exclu 360 aussi, Halo Bioshock PGR4 etc... donc bon au final ça revient plus ou moin à la même chose et donc ces pas la peine, sniper, d'elever telles ou telles console au rang de dieu ....
Sérieux j'ai jamais été le mec qui aime les RPG meme que les FF sur PS3 je les auras surment pas a moin que sa change completement de style Je joue présentement R6 vegas sur PS3 il est tres bien meme si je l'est sur Xbox 360 je compte maintenant prendre GRAW 2 il a l'air trop bien avec le Sixaxis Meme si la Xbox 360 reste avec les FPS bien je trouve que Playstation a pris une grosse marche cette année avec Unreal tournement en exclusif qui va sortir avant sur PS3 et PC avec Souris et Clavier et en plus apres se jeux tous les développeurs voudront mettre cette fonction sur les jeux PS3 sa va etre genial en plus sa va attiré plus de gens Pour expliquer mon précedent poste le mec dit il y aura pas de hits sur PS3 ( jamais de la facon qu'il le dit ) il pense juste a lui et sa xbox 360 regarde donc les autres consoles tous ses consoles a des hits ne dit pus jamais ca de ta vie et surtout pas devant moi compris ? Pour ta réponse Maxx les bons hits xbox 360 arrive je sais et je suis content enfin des bons jeux mise appart Gear Of War ! Je comptes jouer à ses hits ...comme vous


EDIT : La PS3 sa va faire 1 ans quel est sortie et la Xbox 360 presque 2 ans la différence ??? lol
__________________

Dernière modification par Snip3r_Qc ; 21/08/2007 à 14h16.
Snip3r_Qc est déconnecté   Réponse avec citation