Afficher un message
Vieux 21/08/2007, 12h50   #22 (permalink)
Profil
mat540
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 151
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

bonjours a tous !

possedant les 2 consoles , et restant de bonne foi "ce qui est tres rare sur ce site " concernant le debat 360 vs Ps3 je ne peut que rigolé en lisant certaine remarque , mais franchement et tres honnetement le comparatif au jour d'aujourd'hui est vite fais :

La Ps3 est legerement plus puissante que la 360 et on sent tous de suite que d'ici quelque mois ou d'ici 1 an ca va faire mal,
faut pas oublié que la 360 est sorti bien avant la ps3 et que le resultat final d'un jeu est quasi identique sur les 2 consoles (ce qui ne le sera plus d'ici quelque temps le temps que les dévelopeur comprenne mieux la bete) .Mais pour le moment y a pas de tres bon jeu sur Ps3 ce qui rend la 360 plus interresante !

Tres franchement je joue quasiment que a la 360 les exclu comme bioshock( je recommande d'ailleurs c'est une tuerie !!!!!)sont des tres bon jeux !!!
et pour etre franc si un jour je dois revendre ma 360 c'est seulement parce que je pourrai lire les backup sur ps3

de plus que dire de la qualité du materiel employer pour faire la 360...........de la vrai merde .... on dirai une fausse console , une console pirate made in china avec UN BRUIT D'AVION DES LE PREMIER JOUR (d'ailleur j'en ai jamais vu des 360 qui font pas de bruit !!!!! ),du vrai foutage de guelle !!!! sa faut l'admetre je pensait que sony avais la palme avec ces lentille ps2 , psTWo mais la microsoft a frappé un grand coup niveau arnaque !! j'ai vu des carte mere de 360 ou les condensateur avais sauté sous l'effet de la chaleur ! loool quand au ROD et compagnie ...........
et concernat ce point , sony nous a pondu une console de tres bonne qualité !

bref pour moi en gros , cette annee comme au debut de l'annee prochaine il sera encore intérréssant d'avoir une 360 ...sinon apres pour moi d'ici au max 1 an la 360 elle sera tres largement depassé par la ps3


quand a la revendre pour du HDMI je vois pas trop la différence comparer au YUV mais chacun son opinion ! moi je trouve qu'avec le YUV ca pete bien sur ma HDready

aussi quand je lis des choses genre :

"""Sinon niveau FPS et jeux de voitures, la play n'aura jamais le niveau d'une 360, faut pas déconner."""

chacun son opinion certe ! mais quand meme comment peut on dire ca ? moi qui jouait a gran turismo 1 sur ps1
et en plus en voyant la derniere video de GT5.........
Tres franchement sans vouloir te faché je ne suis pas d'accord mais du tout avec toi bien au contraire je pense plutot que jamais tu ne pourra voir un jeu aussi beau et complet que sera GT5 sur la 360 .......et j'en suis sur et certain , ca deja été le cas sur ps2 et xbox......(enfin ca depend chacun ces gout mais pour moi tu peut meme pas comparer genre forza ou pgr à un gran turismo (qui est le père de ces jeux))

quand au fps il est vrai que c'est plus une spécialité de microsoft ( y font que ca !!!!) mais quand on compare des fps sur les 2 consoles genre call of duty 3 les graphismes sont identiques(un poil de cul plus beau sur ps3 mais on va pas chipoté) je pense que au niveau fps l'avenir nous le dira pour l'instant bioschock est le meilleur a mon gout ! mais quand killzone 2 ou black 2 sortirons ca va faire mal aussi !

bonne journéé a tous bye !

Dernière modification par mat540 ; 21/08/2007 à 12h56.
mat540 est déconnecté   Réponse avec citation