Afficher un message
Vieux 20/08/2007, 22h03   #59 (permalink)
Dom.
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Je respecte le travail de la Team M33

Mais sur ce coup, ils ont étaient trop loin.

J'espère qu'ils vont corriger le tir, parce que ce sera un de leur dernier CF que beaucoup de monde voudra utiliser.

J'ai l'impression que ce sont des gamins qui se battent contre d'autres gamins, certe leur travail est remarquable.

Mais comme j'ai pu le lire à plusieurs reprise ces bêtises:
vous n'êtes pas obliger d'installer leur CF

Nous voulons tous ce qui à de mieu pour nos Psp, c'est pour cela que nous installons ces CF, maintenant si nous sommes pris en otage, effectivement nous n'installerons pas de CF de personnes jouant à la petite gueguerre pour une histoire de crédit, ce qui est claire c'est leur message, très claire mais le notre va être tout aussi claire, malgrès qu'ils nous fond un très bon travail, encore une fois je dis qu'ils ne sont plus crédible comme notre regrété D.A.

Si la Team est ce qu'elle est aujourd'hui c'est vrai que c'est grace à leur travail, mais il ne faut pas oublier que c'est sur nos psp que s'installe leur CF, donc vu l'ampleur de leur bêtise, je pense qu'ils ce sont discrédité tous seul.

Imaginer le nombre de personnes qui vont essayer l'autre CF 3.52 LE, je pense que je serait de cela, quoique un peu de compètition ne fasse pas de mal.
Que vont'il encore inventer pour briquer leur adverssaire, un plugin, ils trouverons bien je leur fait confiance sur ce coup