Afficher un message
Vieux 20/08/2007, 21h58   #58 (permalink)
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

re,

moi je suis entre les 2 car :

-il y avait un .txt qui précisait des dangers donc pkoi certains sites ont modifié ce dit fichier en sachant qu'il y allait avoir des problèmes à la clé??? ce sont les petits utilisateurs qui en souffrent mais à la base le problème n'est pas à mettre sur le dos de la team M33 vu qu'il avait prévenu

-par contre je trouve normal de protéger son travail contre certains profiteurs mais de là à utiliser une manière si radicale là je lance qd même la pierre à la team M33 car c'est trop violent comme sentence surtt qu'ils savaient que les premiers touchés seraient les petits utilisateurs que ns sommes...

qu'en dire de + ??? boh, mais en tt cas la prochaine MAJ je m'assurerais à 200% qu'elle ne provoquera aucun brick(déjà comme ça je vais sur 4-5forums différents pour me renseigner avant d'installer) à ma chère et tendre petite psp adorée car je pense que je me taperai la russie pour dire 2 mots à cette magnifique team

enfin j'espère que sur metagames il n'y a pas eu trop de gens touché par cette "protection"?
moi je l'ai installé et aucun problème toutes les fonctions marchent parfaitement

@ +++

-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

Dernière modification par gilleto ; 20/08/2007 à 22h01.
gilleto est déconnecté   Réponse avec citation