Citation:
Envoyé par CorB3n
Euh perso j'ai téléchargé le CFW directement à sa sortie, je l'ai installé et... ça a marché ?
C'est quoi cette histoire que soit-disant la team M33 a mis à disposition un fake CFW pour briquer les PSP faut arrêter le délire de temps en temps !
|
Est-ce que t'es au courant du fin fond de l'histoire, parce qu'à ce que je vois et d'après ta réponse, tu ne l'es pas!! On n'a pas dit qu'ils ont mis un faux custom Firmware, mais ils ont mis du code qui peut vraisemblablement et dans plusieurs cas bricker une PSP!! Pourquoi?!! Ils voulaient soi-disant protéger leur travail, mais là, ils ont fait quelque chose dont ils n'ont pas mesuré toute l'ampleur des conséquences!!
Résultat!! Beaucoup de personnes ont vues leurs PSP mortes (même si le fichier est l'original) à cause de cette méthode qu'on ne cessera de dire M...ique!!! Plusieurs personnes ici sur ce forum, et probablement sur d'autres sites, ne feront plus du tout confiance à cette team, même si leur travail (était) remarquable!!
Bof, on n'attendrait plus qu'une sortie du 3.52* LE de la team Wildcard, en espérant que celle-ci ne fera pas la même chose que la M33!! C'est mon avis qui n'engage que moi!!