Afficher un message
Vieux 20/08/2007, 21h25   #26 (permalink)
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par kozi Voir le message
ca fait des semaines que je parcours les forums + google à la recherche d'une soluce.. ffmpegx plante sur des fichiers de cette taille (720p) j'ai tout tenté.. je vais continuer à chercher donc.
merci quand meme pour avoir pris le temps de me repondre

ps: je ne suis pas facheune, j'ai bon gout

et en tant que xbox360/macuser, j'ose dire que le .mkv est moisi, c'est juste un truc de geeks qui ne telechargent que des animes dans ce format ou du son en mpc, ogg etc.. compatibles avec rien de standard, c'est ca qui est "hype"

:troll:
Oh le vilain trolleur Tu as raison sur un point, le MKV a bien du mal à s'imposer à monsieur tout le monde (un peu comme d'autres conteneurs qui paraissent exotiques comme OGV, et les codecs comme OGG, FLAC, Theora, etc... mais qui n'en sont pas moins excellents techniquement point de vue efficacité). La faute à quoi,
1) bah comme d'hab', les rouleaux compresseurs commerciaux windows me(r)dia, qt et real, et le mp3 historique. => peu de support dans les programmes, les hardwares (baladeurs, platines de salon...)
2) le même problème qu'on rencontre dans la majorité des projets libres: pas de pub + effet "trop libre"<=>"hyppie marginal" + enfermé dans le cercle geek associable == pas bandant pour l'average joe qui n'est pas né avec une tétine usb dans la bouche.

N'empêche qu'un film en MKV, avec des pistes audio pour plusieurs langues, les sous-titres intégrés, les jaquettes, et la BO, le tout dans 1 et même fichier, c'est quand même la classe. Et tanpis pour ceux qui préfèrent les formats proprio à la noix. (Au passage, avec les hacks xbox360, ya pas moyen de lancer une distro linux et mplayer/vlc dessus? comme sur xbox première version?)

Pour en revenir à ton problème, j'avoue je sèche, cherche peut-être sur un forum/chan irc Mac. Ce serait tout de même un comble, Mac est pourtant une plateforme plutôt reconnue dans tout le milieu de l'édition média. Si ffmpeg compile sous Mac, alors c'est le gwos lot. ^^
slim FF7-CC #76529

Dernière modification par phentex ; 20/08/2007 à 21h30.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation