Bon, j'arriveplus à lire assez vite pour suivre la cadence des posts... Le sujet est sensible apparement.
J'avais prévu de donner mon avis à la page 3, je le donnerai à la page7, ou 8, vu la cadence des posts...
CES METHODES SONT ABSOLUMENT MINABLES! C'EST UNE HONTE!
Au prix que coûte une PSP, la team M33 n'a pas à employer de telles méthodes, sous aucun prétexte.
Eux-même sont-ils propriétaires du firmware qu'ils modifient????
À quand SONY modifiant leurs firmwares pour briker ceux qui passent en custom???? (et encore, si des gens avaient légitimement à le faire, à employer des méthodes aussi merdiques, ce serait bien eux)...
Franchement, je suis resté en 3.40 OE (peut être un peu par nostalgie de DA) et moi non plus, au vu des méthodes de merde employées par la team M33, je ne suis pas prêt d'y passer.
Qu'est ce qu'ils vont faire après??? Ils vont briquer les PSP des utilisateurs parce qu'ils sont mal lunés le matin en se réveillant????
S'ils ne sont pas d'accord de ce qu'il advient de leur travail, qu'ils fassent comme DA, qu'ils arrêtent de le faire. Encore une fois, ce sont juste des hacker qui modifient un contenu Software illégalement, dnt ils ne sont même pas propriétaires. Pour qui se prennent-ils???
Franchement je regrette vraiment DA, il ne se serait jamais abessé à de telles méthodes.
La team M33?
Ils viennent juste de perdre tous le crédit qu'ils avaient pu gagner (au passage en recopiant eux aussi le travail d'un autre, DA en l'occurence), et qui pourra leur faire confiance à l'avenir?
Vous imaginez si DA avait fait pareil, et qu'à l'installation du premier M33 dispo, votre PSP avit briqué parce que DA était pas content qu'on reprenne ou modifie son travail????
Faireun custom firmware, c'est une contribution gratuite qu'on apporteà la scène. Si on accèpte pas cette règle, on fait rien, mais on brique pas les consoes d'utilisateurs innocents.