Afficher un message
Vieux 20/08/2007, 20h04   #13 (permalink)
Profil
HarDCoregamer47
FPSMAN
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de HarDCoregamer47
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: South-West Coast |-_^|
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 461
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 24 fois dans 22 Posts
Par défaut

Salut !
Citation:
bah moi j'ai vendu la mienne avant hier et j'ai racheter une PS3 et installer linux dans le fouler bon c'est vrai pas de gros hit pas de carton j'ai 3 jeu c'est sympa , j'attend la suite
mais putain j'en avais ras le bol de cette 360 un bruit d'avion en approche , et je l'ai fais changer 3 fois par le sav pour 3 ROD sur 3 consoles différente pour la 4eme apres 2mois d'attente j'ai prefere la vendre , je reprendrai surement une autre 360 mais faut vraiment quelle devienne fiable et que le prix baisse car depuis quelle est plus chez moi je dors mieux et je ne rentre plus dans mon salon en faisant une prier a saint Bill ( saint de toutes les 360 )
Bon déja c'est vraiment que t'as pas eu de chance ! Désolé ! Moi et je touche du bois, aucun soucis, pas de bruit, tout tourne nickel ! Tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire, si tu joues 3h/jour, 24/24, bon t'as 40% voir un peu + pour que effectivement ça pose un conflit hardware... Mais si tu as bien posée ta console dans un espace, pour qu'elle soit bien ventilée, que tu la démonte pas de trop, que tu l'as prête pas ou voir de la ramener chez tes potes (bon pas grand risque, mais bon ! De la faire tomber arf !!!!) Et que aussi tu joues en temps normal, bah tu as peu de chance que ça faille quelque part..... PS3 je ne ferais pas de commentaires ^^
Donc, c'est une très bonne console, fiable, robuste, de très bon jeux, et une marque qui à fait ses preuves avec la première Alors je la vendrai pas pour répondre au sujet ! Et là on est en plein essor de jeux, et pas des moindres, notamment le RE5, et le nouveau Splinter Cell, prévu début d'année prochaine !!! Là oui ça risque de jouer plus que la moyenne !!! Alors oui risque de ROD, mais ça migre sur ce que je disais précédemment ! Bye ^_-
__________________
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699

PSP 5.60 GEN-D


DOLPHIN

MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM



Spoiler











Dernière modification par HarDCoregamer47 ; 20/08/2007 à 20h08.
HarDCoregamer47 est déconnecté   Réponse avec citation