Citation:
Envoyé par phentex
Je suppose que un peu de jujotte + quelques minutes de recherche sur google (la recette habituelle quoi) suffisent pour trouver des pistes. Je serais tenter de me laisser aller à des sarcasmes désobligeants du genre "tu veux faire le bogoss facheune avec ton mac, assumes et démerdes toi " mais ce ne serait pas bien constructif. Au lieu de ça, étant donné que ffmpeg+x264 font extrêmement bien ce boulot de conversion sous linux, il ya a des chances pour que que ffmpegX en fasse à peu près autant. Bonne chance à toi
ps: osX étant une base unix, il est fort possible que ffmpeg puisse y être compilé. À creuser...
|
ca fait des semaines que je parcours les forums + google à la recherche d'une soluce.. ffmpegx plante sur des fichiers de cette taille (720p) j'ai tout tenté.. je vais continuer à chercher donc.
merci quand meme pour avoir pris le temps de me repondre
ps: je ne suis pas facheune, j'ai bon gout
et en tant que xbox360/macuser, j'ose dire que le .mkv est moisi, c'est juste un truc de geeks qui ne telechargent que des animes dans ce format ou du son en mpc, ogg etc.. compatibles avec rien de standard, c'est ca qui est "hype"
:troll: