Afficher un message
Vieux 20/08/2007, 07h37   #503 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour, c'est le medecin de DaR qui vous ecrit.

Après avoir joué de samedi 22h à dimanche 9h30, il a fait une pause pour recommencer dimanche de 17h à 23h... cette overdose, lui a valu sa présence en mon service hospitalier.

Mais il m'a laissé un message pour vous.


Nepto (alias l'homme au snickers) > j'ai été enchanté de faire ta connaissance, t'as l'air trop sympa comme gars.

Sekk
(alias le Cuistot, ou deconnect-man) > le peux de temps ou tu as trouvé un micro, je t'entendais presque pas.
Dsl, pour hier matin, j'ai du stopper, du a un leger souci


Nepto et Sekk, j'ai passé un super bon moment avec vous.


Remy
(alias le tueur d'équipier) > on va avoir besoin de toi pour la chasse aux terro.
Faudra que l'on se refasse une T.Elite equipe avec Jaminoo et Karis, lol

Tomtim (joueur caché de meta) > content d'avoir fait ta connaissance !
Meme remarque que pour remy

Gabriel69 (mon equipier de nuit) > comment ils nous ont jeté les ricains quand on les pillés !





PS: Serait cool que chacun d'entre nous, mette les PSN de joueurs de R6V francophone que l'on a rencontré et/ou qui sont ds la liste des amis.
PS2: super cette console
PS3: encore meilleur comme console
PS4: g vu un mec hier "adamadam" un ricain, il jouait en attaque/defense sur calypso (pour changer) et il marchait dans le vide juste au dessus des containers des de l'helico... ce qui lui permettait de se retrouver sur le toit juste au dessus des points de rappel, eux-meme au dessus des cages d'ascenceur.
Faudrait que l'on trouve le moyen de faire de meme, car c un point hyper strategique du coup. (ah y est j'ai trouvé: YouTube - Rainbow Six Vegas Calypso Roof Glitches Tutorial
PS5: le truc pour avoir les balles bleues, chez moi ca morche po
PS6: Sekk, toi qui est modo, on pourrait pas refaire un topic R6V, avec une 1ere page remise à jour et un new titre ?

Dernière modification par DaR ; 20/08/2007 à 08h56.
  Réponse avec citation