salut FredoleGadjo
oui de tout ce que j'ai pu lire la mise a jour 3.0E ne pose pose pas de soucis... enfin bon je ne l'ai pas fait vu que les nouveauté que ca apporte ne m'interresse pas (avoir l'heure sur la page principale .... bof bof )
moi aussi mes backup ne se lance pas du premier coup (mais ca reste rare ), ca arrive des que je met le CD (je n'ai pas "l'apercu" du jeux dans ma chaine wii) : ca c'est pas grave ca marche a la deuxieme fois d'habitude !
par contre le soucis que j'ai c'est que pendant un match de mario foot le jeux s'est arreté ("impossible de lire le cd .......") !!!!!!!!! sinon pour trauma center j'ai "l'apercu" , mais je n'arrive meme pas jusqu'a l'ecran de titre du jeux...
d'autre jeux plante pendant le jeux aussi, pourtant des jeux ou j'ai joué parfois pendant longtemps (plusieurs heures !) sans aucun soucis.
je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis hier soir !
pour la MAJ d'excite truck en fait je ne suis pas sur que c'etait ce jeux... mais je me rapelle d'un jeux qui m'a demander de faire un MA (qui s'est d'ailleur lancé toute seule sans rien me demander pendant que je suis allé pisser !!! juste le temps de lire "la mise a jour a été effectué")
|