Discussion: dbz budo tenkaichi 3?
Afficher un message
Vieux 18/08/2007, 21h18   #19 (permalink)
Profil
Zanpakuto
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 447
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aeternam84 Voir le message
pourquoi étrange ? tu joues peut-être qu'aux jeux de baston mais moi c'est vraiment rare!
seulment dans ce genre de cas dbz ou parfois du street fighters mais sa me gonfle assez rapidement donc dbz je me l'ai fait juste parcque c'est dbz et non pas pour me ruiner les mains avec le pad
donc visiblement tu n'apprécie pas les tenkaichi parcque justement y a pas de technique avec la manettes
mais hormis ça tu en pense quoi de la liberté de déplacement sur la map -qui j'espère sera plus grande dans le prochain afin de pouvoir faire une sorte de cache cache dans le décors et de chercher son ennemi lorsque celui-ci active son ki malencontreusement-

je pense pas que tu trouve cela nul c'est une évolution du gameplay même dans les jeux comme tekken doa ils s'y mettent enfin pas aussi bien que dans tenkaichi mais ils y arriveront sans doute un jour à de grande arène quoique y a que dans le contexte d'un dbz que c'est possible une arène de la taille d'une région...
Casser de la maison, c'est marrant 5 minutes mais après voilà quoi :/
Franchement, je préfère les bons jeux de combat en 2D, ceux qui ont un vrai mode multi (t'as déjà de jouer à 2 sur Tenkaichi ? XD), où il ne suffit pas d'appuyer sur 2 touches pour battre son adversaire, et où on prend du plaisir à faire le tour de chaque perso (aaaah Tekken 3 ).

La liberté de mouvement, je vois pas où tu vois de liberté, on cible automatiquement son ennemi quand on est à moins de 20m de lui, et les barrières t'enferment dans une bulle :/

PS : Non, je ne joue pas qu'aux jeux de baston, 9 fois sur 10 je joue aux RPG/MMO
Zanpakuto est déconnecté   Réponse avec citation