Citation:
Le mode GBA ne doit pas être de l'émulation software mais l'utilisation de l'émulation hardware du slot2 de la DS.
|
Je pense aussi à un bypass du check des ports plutôt qu'à une émulation. Bien plus facile à développer, suffit de trouver la faille. Donc une fois que c'est fait, pas besoin de support, de problème de stabilité ou autre.
Citation:
Pour le reste (FC, GB, GBC, MD, SFC) je pense a une astuce, genre émulateur en mode GBA
En prenant exemple de la GB, on aura l'émulation hardware mode GBA slot2 de la DS qui fera tourner un émulateur gameboy (programmé pour la GBA) intégré au kernel du linker.
|
Pourquoi se limiter en mémoire quand on a un processeur plus performant à disposition? Certe certains ému sont complétement opérationnels sur GBA, mais l'ému GB pour DS par exemple semble bien avancé et les possibilités n'en seront que plus étendues!
T'inquiète pas moos64, il y a de grandes chances que ces évolutions apparaissent aussi sur ton linker.
La preuve : le G6 Real gère maintenant le slow motion ... comme le CycloEvo, quel hasard!
J'adore la concurrence!!!