Discussion: Vendez moi la PS3
Afficher un message
Vieux 17/08/2007, 09h22   #73 (permalink)
jack
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Rien qu'en te lisant, ça se sent que c'est facile ...

Le mec qui achete sa PS3 fait ça tout les jours

Les autres yum et apt get c'est pas de la compil c'est de l'install de packages (peut etre source mais deja avec des fichiers SPEC ou autre qui t'ont tout maché) ... va trouver des binaires a jour sur des archis pas courantes ...

Va faire faire ça a un mec qui a acheté sa PS3 pour remplacer son PC qu'il va devoir passer des heures a faire ce que tu viens de me dire et on en reparle...

J'ai pas dit que c'etait infesable mais inconcevable pour 99.99% des gens ...

PS : me prends pas de haut à essayer de me ressortir tes ./configure, make, make install stp ... je sais comment compiler c'est pas le probleme ici.

Que tu saches le faire n'est pas le probleme ... le probleme c'est de se dire que les autres devront le faire !

PS : Désolé de me faire l'avocat du diable ... c'est vrai que 99.99% de la populasse est assez conne pour avoir autre chose a faire que de faire de la compil de source ... quel con ce Microsoft de leur avoir tout donné tout cuit dans le bec ou Apple de leur simplifier la vie ...
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?

Dernière modification par jack ; 17/08/2007 à 09h40.
jack est déconnecté   Réponse avec citation