Au pire tu fais comme moi t'attends et tu jugeras sur pièce, ya pas le feu rien ne t'oblige à l'avoir maintenant si les jeux sortis te plaisent pas.
Mes potes l'ont tous et pour l'instant elle dors un peu (mais c'est sur qu'un jour elle tournera plein gaz quand les VRAIS jeux sortiront).
A coté de ça j'ai une ps2, une psp, une box, un cube, une dslite, une dream, une saturn... ya tellement de très bons jeux à jouer en attendant que l'achat se justifie
De plus faut pas oublier que le temps joue en ta faveur, quand t'auras ta ps3 (moins cher que les fidèles du mois de mars) tu trouveras les bons jeux voire des accessoires en occaz à moins cher, tout le monde aura testé les bidouilles pour toi...
Enfin bon à moins que t'ai une folle envie de jouer a motorstorm et resistance et que t'as pas fait ninja gaiden sur box ou bien que t'aime l'objet tout simplement c'est pas un investissement des plus urgents à mon humble avis
Regarde sur les consoles que t'as déja, t'as largement de quoi t'occuper en attendant je pense.