nan vu le starter pack te fait pas chier a l'acheter a l'etranger (niveau sav c'est la misere en plus). perso je suis fan de sony j'ai acheté la ps3 le 23 mars et je l'adore : le online est gratuit c'est un truc indéniable.on se fait de trop bonne parties avec le clan meta c'est tout simplement super! ensuite vont venir les gros titres et là tu sera vraiment au top de l'avoir ta ps3.t'as un lecteur blu-ray (integré n'est ce pas monsieur crosoft!!!) donc pour les film en hd t'as deja le lecteur (sa evite le double achat), comme dit plus haut tu peut installer linux ce qui fait que ta ps3 se tranforme en un veritable ordi. puis il y a plein de trucs bien comme les manettes sans fils, le wifi, le bluetooth pour le online.
malgré qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup de jeu c'est une console qui est terrible.et qui vaut le coup d'etre achetée parce qu'elle est trooop frais!! n'hesite plus fonce au mago la prendre!
franchement qui ici peut dire : je regrette d'avoir achetée la ps3?? qui ?? serieusement?
ds lite skin flammes bleu + m3 simply
pseudo psn : barondu69
corsa OPC lover
|