Afficher un message
Vieux 14/08/2007, 20h58   #60 (permalink)
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Même si on s'en tape la quiche j'deconne, je suis entièrement d'accord avec toi wolfi! Ps: merci pour la trad

ce n'est en aucun cas une faille ou une exploit etc... ça a fait tellement de bruit (pour rien) d'ailleurs que je pense que ça va se régler au plus vite chez sony.

Aux US, ils se disent que ça marche peut être avec les consoles PAL lecture ps2 émulée et inversement ici!!Tout ça parce qu'un mec a swapé un Breaker de ps1 pseudo jeu gravé à la place de son FF grâce à un tiff corrompu...mais rien ne passera.

Ce qui est débile c'est de voir dans différents posts/blogs, les différentes "teams" (H3R3T1C, ps3hacks, placa ...) qui revendiquent cette découverte comme si c'était la plus grosse du siècle!

EDIT: extrait du site ps3-hacks
"Update: Too many cry babies in the scene… Anyway, apparently the TIF exploit was discovered by H3R3T1C. Which is fine, props to you H3R3T1C for finding such an exploit. However, just for clarification purposes, the paragraph below is written by me — it was not said by anyone else, thus stolen. How quickly the tables turn."

H3R3T1C est relié à ps3news je crois, d'ailleurs les deux sites se sont vite empressés de diffuser les vidéo sur youtube, celle de ps3 hacks a été retirée.

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 15/08/2007 à 00h15.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation