Non j en suis pas sure edd je suis pas sure non plus qu une chaine de fabrication existe a l heure actuelle pour du hardware.
Apres j imagine quand meme ils ont du reflechir un minimum ne serais que pour le choix du support l utilité et ca en rapport des capacité de la dream donc il doit bien trainer ne serais ce qu un debut de reponse dans les tiroir
Quand tu voit le boulot de certain programmeurs amateur type chui et fox ou bien dark alex suivit de la m33 team et qui travail avec les moyens du bord je voit pas pourkoi ils pourraient pas sortir un produit concret TECHNIQUEMENT parlant?
COMMERCIALEMENT c est autre chose il faut convertir tout ca en euro ou $ c est toi qui voit.
Enfin ca sert a rien de se poser ces questions faut savoir combien de gamers sont interessés par ce produit?
Donc je pose la question sur meta qui est le site de jeux que je frequente le plus pour avoir du retour et certainement sur d autres par la suite :
Voudriez vous acheter un accessoire vous permettant de connecter un DD a votre dreamcast et vos permettant de lancer jeux hombrew video MP3???
Combien debourseriez vous pour l aquerir ???
EN cas de nombreuse réponses, je pourrais me charger d une communication a plus grande echelle en créant une page web par exemple
Merci de repondre a ces 2 question
|