Afficher un message
Vieux 14/08/2007, 18h06   #41 (permalink)
Profil
JMXTODAX
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 133
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Utopic, je veut bien. Mais sega ou sammy, si il y a assez de demande et que ca peut rapporter des $ ya pas de raisons Apres c est clair que 5000 fan ca suffirait peut etre pas pour faire bouger les choses. Par contre 500.000 ou 600.000 qui passent commande c est autre chose. A vu de nez c est pas gagné, mais si on se pose pas la question et qu on se mobilisent pas ca restera du domaine de l utopie cest vrai!
Ce qu il faut se dire c est qu on doit faire l etude de marché toute cuite pour sega (samy)
Lancer une petition mondiale avec une grosse communicatioin sur le net comme ca a deja ete fait (et ya eu du retour)
Une fois un nombre consequent d interessés, il font des precommande sur le site officiel et la on passe a la caisse
Une fois l argent empoché ils commencent le boulot et vendent en flux tendu donc qu un produit soit sur dream ps2 ou ps3 tant que ca rapporte je voit pas le probleme

Modifier leur prototype de lecteur Zip ca doit pas etre la mer a boire et faire un logiciel pour piloter le dd non plus ils ont les connaissances requises
La question finale pour l entreprise c est combien je gagne $$$
Et comme ca serais produit sur commande ya beaucoup moins d emmerde consernant des besoins en fond de roulement puisque tout ce qui est produit est vendu

Au prix de 100-150E + fdp ca peut etre facilement rentable faut juste communiquer a ce sujet
Qu en pensez vous, je vois tres peut de reaction?
__________________
Nes -Super nes-N64-Gamecube
Ms 1&2-MD1&2-MCD2-32X-Saturn}le tout switché-dreamcast-PSX-PS2-PSP
JMXTODAX est déconnecté   Réponse avec citation