Discussion: CisoPlus !
Afficher un message
Vieux 14/08/2007, 09h11   #35 (permalink)
Ski-lleR
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par superfamicom Voir le message
Oui mais ne te sens pas visé par mon post, toi tu as bien modéré tes propos et tu as dit pourquoi, moi je voulais plutot parler des premiers posts.
En plus c'est vrai qu'avec l'autre version ca existait mais là il dit que c'est encore plus compatible, le coup du pocket pool marchait pas avant et maintenant oui, j'ai pas encore eu le temps de tester mais moi je voulais juste savoir comment se place cette méthode automatique par rapport aux ripkits.
Y'a pas de mal, je ne me suis pas senti viser du tout car oui quand j'avance un truc j'argumente et je le dis pas "bêtement"

Par rapport au ripkit je pense que les ripkits (ou le rip avec umdgen en tout cas) sont toujours mieux car vu le nombre de jeu différent, beaucoup de format audio et vidéo sont utilisé, de plus il est souvent possible de voir que les extensions ont été modifié, ou les header de fichier bidouillé, le manuel reste le mieux pour virer le contenu non désiré, mais le cso est et sera toujours indispensable pour la compression de base

Le noob à dit: j'ai brické ma psp à cause de ce truc de m****
Le sage lui à répondu: quand on sait pas, on fait pas

Dernière modification par Ski-lleR ; 14/08/2007 à 09h14.
Ski-lleR est déconnecté   Réponse avec citation