Afficher un message
Vieux 13/08/2007, 19h28   #898 (permalink)
Profil
sanogara
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de sanogara
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 672
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Sinon pour parler plus généralement de Paris je crois que Le Guen arrive vraiment a quelque chose avec eux. C'est discipliné, c'est bien regroupé en ligne sur les contres adverses, ça attaque bien et fluide même si t'as Luyundubite devant qui vendange (avec Paulette devant ça risque d'être une autre chanson).
vi mais ça marque pas

Citation:
Dans un entretien publié sur le site internet du Parisien, Pedro Pauleta, l'attaquant portugais et ancien capitaine du Paris-SG, n'écarte plus la possibilité de quitter très vite le club de la capitale, à un an de la fin de son contrat. «Aujourd'hui, j'ai trois options devant moi, avoue le joueur. La première, c'est de créer des problèmes avec le coach ou avec le club. C'est impossible que cela arrive : ce n'est pas dans ma nature, cela ne me correspond pas. Celle-là, je l'écarte tout de suite. La deuxième consiste à rester et accepter la situation de jouer 60 minutes tous les 15 jours. La troisième, c'est de partir d'ici la fin du mois».
«Je dois bien réfléchir et prendre une décision», résume Pauleta, tout en affirmant n'avoir «aucun problème» avec le club. «Avec le coach, j'ai de bonnes relations également, poursuit-il. Une relation de respect et même d'admiration de part et d'autre. Mais c'est une question de choix. Le coach fait le sien. Moi, je vais bien réfléchir pour prendre ma décision». (Photo L'Equipe)
houla avec Peggy en pointe , je m'inquiète legerement
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
sanogara est déconnecté   Réponse avec citation