Afficher un message
Vieux 07/06/2004, 21h18   #625 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

STOP STOP STOP

Hé les gas, lisser un peut se forum, on fais que de posser les meme question, lisser un peut bon sans, si vous liser pas un peut, comment vouler vous fair cette manip, moi jai tout lut le forum, et maintenent je sais présque tout,

et arreter d'envoyer 4 fois les meme question a la suite, c'es chient, et en plus, la page a de plus en plus de la peinne a etre afficher rapidement, sa devien chient....

pour les erreur, faite cette manip, sa marche TOUJOUR:

allumer vôtre console, ecouter la, apres le petit bruit du disc dur et non celui du DVD et la, débrancher vitte la nap ide du disc, pi la sa devrais aller, sa ne marche pas toujour du premier coup, mais il suffit d'un bon timigue et sa fonctionne,
le plus de temp qu'il ma falllu, c'es 5 fois, et la hop, sa fonctionne, alor l'idé d'enlever le dvd, oublier là...

et arreter de poser mille fois les meme question

sinon, faudrais que celui qui a se site, refasse un tuto complet pour ceux qui on packxmen2.rar et seux qui l'on pas, mais cette fois si avec des image et qu'il fasse des réponce au probleme si sa plante..

sinon, vive evox et seux qui on crée c'es fichier, c'es trop cool se qu'il on fais pour nous..
  Réponse avec citation