Afficher un message
Vieux 13/08/2007, 10h06   #896 (permalink)
Profil
kmeru
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Je suis vert mais veeeeert de jalousie je vous dit pas !

Le milieu Clement-Digard c'est du tout bon sérieux !

Clement déja bon j'apprend rien à personne en disant que c'est déja un peu la classe, hier il te fait un bel enchainement double contact frappe à raz terre au milieu de deux defenseurs lensois rien que ça. Il a une belle qualité de passe.
Mais surtout Digard physiquement il est présent (il a malmené Kovacevic plusieurs foi pour vous dire) techniquement il est à l'aise (petit pont, bonne protection, talonnade pour sortir de sa surface) mais en plus il a grave du culot on lui donnerait la centaine de match en L1.
Quitte à faire des paris hasardeux genre Zubar à 4 millions on aurait du en poser 2.5 sur celui là voire Clément. Putain ça me fait mal au cul surtout en comparaison des 3 qu'on a posé pour ce cinquantenaire de M'bami.

Sinon pour parler plus généralement de Paris je crois que Le Guen arrive vraiment a quelque chose avec eux. C'est discipliné, c'est bien regroupé en ligne sur les contres adverses, ça attaque bien et fluide même si t'as Luyundubite devant qui vendange (avec Paulette devant ça risque d'être une autre chanson).
Bourillon-Camara ont fait oublier Yepes, Armand est vraiment à son niveau même s'il monte peu... franchement si on se sort les doigts d'ici le 1er septembre j'ose esperer un beau match pour une fois.

Je suis content de voir Paris enfin bien jouer, on va peut être avoir un peu plus de suspens cette année, ça commençait à plus être marrant sans eux.

Mais bon Digard quel joueur en tout cas !
kmeru est déconnecté   Réponse avec citation