Afficher un message
Vieux 12/08/2007, 23h38   #15 (permalink)
Profil
pierre71
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de pierre71
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans un coin paumé xD
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 998
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Euh déja j'ai commandé sur cdiscount il y a peu.
J'ai passé ma commande le lundi et reçus mon coli le samedi.
En ce qui concerne la livraison c'était en colissimo suivi et j'ai du signer à la réception du coli...
Tu as eu un colissimo sans signature car ce n'est pas une commande importante...
Moi j'ai reçus mon coli le samedi en ayant commandé le lundi alors a mon avis tu recevras ton coli lundi...
En ce qui concerne ton affaire kira, ce n'est pas du tout la même chose et ça na aucun rapport avec la poste...
Déja chronopost est une entreprise privée et ne fonctionne pas du tout de la même façon...
Les gens employés dans cet entreprise ne connaisse rien ou presque des lieux où il font leurs livraisons et ne se fie que a une chose, le GPS...
De plus ils n'ont pas un ordre précis pour livrer leurs colis, ils n'ont pas de tournée qui leur est assigné et c'est pour ça que des fois on se retrouve avec des commandes perdu alors que le livreur na tout simplement pas livré le produit... et pendant ce temps là le client attends... tout en payant...
D'ailleurs l'entreprise s'en fou un peu vu que la majorité de leur bénéfice se fait avec les différents contrat qu'ils ont avec les entreprises...
Ce que je veux dire par là c'est qu'il est un peu plus difficile de voler à la poste puisqu'il y a un employé pour chaque tournée il est donc très dificile de voler sans aucune conséquence...
__________________

pierre71 est déconnecté   Réponse avec citation