Citation:
Envoyé par ludogp2
lol style tu dit ca tu seras un de premier a pirater la ps3, si tu le fais pas c'est que soit t'as trop de thune dans ta poche, soit t'est pas assez malin pour rentabiliser ta ps3 ...
Deplus 65E HT les 5 et bin, c'est quoi cette belle arnaque ? je les ai a 5E TTC unité avec boite ... et sur internet, 2Euros unité, en bundle de 5, 8euro
|
Premiérement je disais cela à titre d'information
Deuxiemement si je voulais pirater la PS3 je ne l'aurai pas acheter au prix fort, j'attendrai qu'il y ai une baisse de prix et une faille
Troisiemement, et bien non je n'ai pas trop de tune dans ma poche mais je travaille pour qu'elles en soient remplies
Quatriemement, je ne suis pas assez malin pour rentabiliser ma PS3 ??? si il faut pirater pour rentabiliser une console je n'etais pas au courant
Cinquiemement, le prix des BD-R donné est celui pour une entreprise, que sur ce prix la taxe est plus chére que le média et que s'est acheté chez notre fournisseur principal, nous ne recherchons pas le meilleur prix pour tous nos articles
Sixiemement, celui là c'est pour le fun, j'ai joué avec des isos sur PS2 et PSP pendant des années car il y avait l'avantage de jouer sans CD/DVD et pourtant j'achetais mes jeux, j'ai d'ailleurs qqs originaux PS2 que j'aimerait utiliser sur m PS3, et je ne dois pas être le seul à faire ca, donc là un loader sur HDD serait pas mal
Voilà Bonne nuit