Afficher un message
Vieux 12/08/2007, 08h38   #8 (permalink)
Profil
KrelianGS
Dormeur Professionnel
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de KrelianGS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 810
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 27 fois dans 24 Posts
Par défaut

Je connais quelqu'un qui a eu le même problème avec Cdiscount et çà s'est réglé... avec de la patience.
1) Fait une réclamation au service client. (n'hésite pas à insister, il sont un peu longs à la détente)
2) Ils vont ouvrir une enquête interne et une enquête à La Poste.
3) Là tu patientes (10 à 15 jours ouvrés, c'est à dire 3 semaines)
4) Normalement ils vont te recontacter. Dans le cas de mon ami, ils lui ont renvoyé le produit. (Un portable donc il y en avait pour plus de 150€ !)
KrelianGS est déconnecté   Réponse avec citation