Discussion
:
HEROES - Season II [Topic Unique]
Afficher un message
11/08/2007, 15h38
#
379
(
permalink
)
LeonZ
Membre
Ancienneté
70%
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
oui c'est ça
Spoiler
à la fin ce ne sont pas ceux qui sont les plus forts qui gagnent, au contraire on voit peter et sylar qui finalement apparaissent faibles et ce qui ressort, c'est:
les liens unissant une famile (nikki/jessica/micah/D.L.), l'amour de deux frères (nathan/peter), le courage de 2 amis (ando/hiro), l'amour d'un pere adoptif (bennet) ou la quete de réponses de mohinder et pakman etc... je pense que le combat final n'est pas loupé, ce sont les craintes et les doutes de peter lorsqu'il n'est pas avec son frere (ou lorsqu'il se sent abandonné par lui) ainsi que cette soif de pouvoir de sylar qui n'ont pas permi à ce combat d'avoir lieu. On peut juste regretté quelques incohérences qui sont essentiellement la maniere d'arreter peter et les voyages dans le temps de hiro. Mais il semble évident que l'accent ait été mis sur les liens familiaux voir amicaux dans cette saison et cette fin: les petrelli et les bennet avec au centre claire, les parkman la famille surech, les nakamura, et bien sur DL/Nikki/Jessica/micah.
EDIT: je remets le lien initialement posté par bad10 (merci) sur les "novels" qui permettent de completer la série
Novels Français
j'en ai lu la moitié et je n'ai qu'une remarque pour l'instant:
Spoiler
j'ai pas aimé que sylar tue le chauffeur du camion! Dans la série il dit ne pas vouloir faire de mal aux innocents (gens normaux)
Dernière modification par LeonZ ; 12/08/2007 à
15h21
.
LeonZ
Envoyer un message privé à LeonZ
Trouver plus de messages par LeonZ