Afficher un message
Vieux 11/08/2007, 14h17   #292 (permalink)
Dom.
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Salut Power

Je suis d'accord avec toi pour de ce qui est de charger un thême depuis la MS, c'est sacrèment pour simple et stable.

J'ai tout d'abord fasher avec le thême AppleCor au début j'avais un fond blanc, pas top.

Ensuite j'ai selectionné un papier peint tout de suite mieu

Le thême est sympa, mais en face les icônes rien d'écrit pour la plupart, ce qui rend difficile l'accés

Ensuite j'ai voulu utiliser Cxmb pour voir si comme avant je pouvais changer de thême , et bien oui logique ça fonctionne, certaine choses m'on parue bisard:

Le thême charger depuis la Ms n'a pas toujour les polices qu'il contien bisarement, il conserve la police du prècedent thême, ou encore je me retrouve avec les icones d'origine de la Psp comment sont elles revenue alors que je les ai flasher

Idem les icônes que l'on peu appercevoir le temps que la psp charge l'image d'un jeu sur le xmb est parfois d'un autre thême

Bref c'est trop bisard, je prèfère attendre quelque chose d plus aboutis

J'ai donc tous reflasher avec mon rco d'origine, j'ai retrouvé ma psp ouff

Mais rien à faire c'est trop fade, j'ai donc flasher avec le thème de Ski-lleR, qui pour moi est le meilleur, et tout est nickel avec cette belle MS rouge

Personellement je prèfèrerais utiliser le thême de Ski-lleR depuis la Ms, mais pour 2 raisons il faut en parti flasher 2 PRX ds le flash0: 1er pour la position de l'heure au centre de l'écran, je crois aussi pour la barre de volume et peut être aussi pour pouvoir redemarrer ou éteindre la psp.

Ce que j'aimerais, mais je ne sais pas si Ski-lleR serait d'accord ce serait d'utiliser son thême depuis la MS ce qui aurait pour éffet de conserver l'heure en haut à droite ce que je prèfèrerais au passage ainsi que la barre de volume

Bref j'aimerais juste les icônes de Ski-lleR avec la config d'origine du rco

Possible ou pas ?