Discussion: achat de M3
Afficher un message
Vieux 11/08/2007, 11h59   #2 (permalink)
LoneWolf meta
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 7 Posts
Par défaut Newsletter de MET@SHOP

Newsletter de MET@SHOP

Cher(e) client(e)

Désolé de vous déranger pendant vos vacances ou dans votre travail mais je devais vous faire part de quelques informations importantes.

Tout d’abord cette lettre d’informations vous est rarement envoyée pour éviter de remplir votre boite à lettre de SPAM. La première info, c’est que les vacances de Met@shop sont finies et que nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions….et vos commandes.

Ensuite parlons des disponibilités pour cet été qui n’est pas de tout repos. En effet tout comme le CycloDS Evolution, les M3 Simply et R4 étaient en rupture sur la boutique et en France.

Je dis « étaient » car j’ai reçu un mail du fabricant nous signalant que l’usine envoie aujourd’hui 7 Août les M3 Simply depuis la Chine vers Hong-Kong ou est situé le siège du fabricant du M3. Il est possible qu’ils reçoivent les produits demain le 8. Cela signifie que les produits vont arriver d’ici 4/5 jours ce qui représente le délai d’expédition par avion et EMS/Chronopost.

Quelques clients ont déjà effectués des réservations.Si vous voulez en faire de même, il vous suffit de nous envoyer un mail sur contact@metashop-fr.com pour que je vous prévienne instantanément dès leur arrivée puis ensuite vous aurez un code de réservation pour commander en toute quiétude.

Pour les R4 la situation est équivalente et devrait se débloquer aussi,en effet il faut savoir que le produit est fabriqué par les mêmes usines.

Pour les M3 Lite le produit est en rupture chez le fabricant car les ventes mondiales se sont reportées sur celui-ci. J’ai trouvé un stock sur la Chine et une commande est en cours.

Puisqu’on se dit tout…Sur Met@shop nous avons du Ninjapass X9, du Supercard Lite, du NCARD, du EZV et du Supercard ONE et pour le CycloDS Evolution ce sera débloqué dans 15 jours.

Sur ce je vous laisse travailler ou ...pas!

JEAN

LoneWolf meta est déconnecté   Réponse avec citation