Afficher un message
Vieux 10/08/2007, 23h42   #13 (permalink)
Ochibi
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

La r4/M3DS Simply est disons le très simple à utiliser et à costumiser. si tu veux faire du plus 'avancer' aussi c'est pas mal !
mais le choix de la M3 ne se limite pas à ca...D'après Wikipédia, et d'autre forums, la compatibilé avec la M3/R4 est tout simplement énormissime comparé à d'autre linker !
Exemple :
1) Le Dowload Play ( Jeux à plusieur sur une cartouche ), que seul la CycloDS pouvais gérer au début a été corriger ! now sur M3/R4 on peut le faire sans problème ( via le dernier Firmware 1.07 )
2) La simplicité est tellement plaisante ! en à peine 10 min tu peux faire déja plein de chose avec la M3/R4 !
3) La team de la M3 travaillent toujours et offre une mise à jour très régulière comparé à d'autre ( à comprendre que les mises à jours de la M3 sont plus souvent ^^ )
4) Compatibilité avec des Carde Micro SD générique alors que d'autre ne le supporte pas! biensur les Kingston Made in Japan sont les meilleurs et offrent une meilleurs autonomie.
5) tout simplement la cartouche en elle même, la SuperCard DS one, n'a pas à ma connaissance de ressort pour "éjecter" la microSD facilement donc, les frottements (= usent plus la carte SD que l'autre ) sont de plus en plus pénible, et aussi l'insertion de la cartouche même n'est pas aussi aisé qu'une M3Ds Simply! ou une R4 ! ^^

voila voila ! ^^
-League of Legends
-Guild Wars

Fan De :
-Mes Potes
-High Scroll (Notre Groupe)
- Ma Wii (Code Mii : 8585 5636 7107 9521)
-Youtube
-Music,Manga,Japanamimation,Video Games
-Un Très Bon Site ^^
Ochibi est déconnecté   Réponse avec citation