Citation:
Envoyé par Goni_83
petite question:
Le patch traduit un dialogue donné pas des lettres c'ets bien ca?
car voila ok on aura un patch sur la JAP mais le online ne seras pas traduit lui donc les news et autres quetes + stuff etc etc on le fera au pif donc bon faut voir...
apres peut etre une grosse surprise de capcom qui nous fairais du online spe europe
(n'oublions pas que l'EU sort avant la US ou alors j'ai pas suivis les dates de sorties ^^)
|
1/Je pense que ça a été fait morceau par morceau compréssé dans l'ISO avec extraction des dit morceaux par UMDGen OU alors traduit un par un en Hexadecimal avec un log comme WinHex ou Hexecute. :triste:
2/Pour les news vis à vis de l'online tu fais comme moi pour Dragon Quest Monsters Joker sur NDSLite, tu vas sur les sites Jap qui sont complets moins d'une semaine après la sortie du jeu (des vrais hardcore gamer ceux-là!!) Et tu traduits avec babelfish ou altavista.
Sinon faut suivre la board de gamefaqs.
Par contre t'es sur que la version EUR sort avant la US ?????
Citation:
Envoyé par Ski-lleR
suffirait quand la version pal sera sorti de récupérer le data.bin, et le coller dans la version jap (ou inversément récupérer l'eboot jap et le mettre dans la version eu)
|
M'etonnerait ça
Citation:
Envoyé par Yagami Raito
je me demande si ce n'est pas plus simple d'attendre la version Euro et d'injecter le data.bin Fr
Parce qu'ils sont sympa les mecs d'avoir traduits en Fr (soit disant) mais ils ont collé partout leur pub pour leur forum ou encore se sont permis de changer quelques phrases du style: "Grosse bestiole noire constipée etc" pas terrible je trouve soit le boulot est fait correctement mais pas de modifs persos c'est moisi lol
|
Ah bin faut voir.... Sinon bonne chance pour retraduire ces ptites fautes de gout que tu as cité
Citation:
Envoyé par Goni_83
Perso j'attends la version euro, 18 jour
Sinon claire que c'est abusé ces modif surtout celle que ta mis en exempel >< ca casse le jeu :/ et les pubs n'en parlons pas...
|
Mais d'ou elle sort cte version patchée FR??? Prenez la version US? elle est nickel tiens ... Apprenez l'Anglais ou ne vous plaigniez pas XD
T'es sur de la date pour la sortie PAL???