Citation:
oui surtout que maintenant les armes musicales peuvent healer le groupe apres une certaine combinaison de notes.
alors pourquoi pas un healer deux tankers et un, a arme de jet pour une equipe parfaite?
y va y avoir enormement de technique a revoir et a apprendre
|
Perso, dans tout les MMORPG, je joue le rôle de healer dans l'équipe. C'est un rôle qui peut paraitre chiant, mais moi j'adore ça
Savoir qu'on est utile à la survie du groupe, je trouve ça passionnant. Donc si vous cherchez un healer, vous pouvez comptez sur moi.
Citation:
Mais je me demande si ce n'est pas plus simple d'attendre la version Euro et d'injecter le data.bin Fr
|
Te prends pas la tête pour rien. Attend la version Fr avant de te lancer dans un tel projet
Citation:
Parce qu'ils sont sympa les mecs d'avoir traduits en Fr (soit disant) mais ils ont collé partout leur pub pour leur forum ou encore se sont permis de changer quelques phrases du style: "Grosse bestiole noire constipée etc" pas terrible je trouve soit le boulot est fait correctement mais pas de modifs persos c'est moisi lol
|
Merci pour l'info. Je trouve ça scandaleux de faire ce genre de chose ... C'est gentil de proposer ce patch, mais si c'est pour faire de la pub, c'est vraiment ridicule