Afficher un message
Vieux 10/08/2007, 17h18   #16 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Sans cartouche,l'ecran est blanc, j'ai environ une 20ene de pixels bloqué en vert, et à peut pret le meme chiffre de pixel bloqués en rouge. On peut quand meme jouer, mais bon... Et ces pixels, sont un peut partout, mais il y a un groupe en haut à gauche de l'ecran.

Et dire quelle fonctionnait nickel, elle etait dans un tirroir pendant longtemps, je la rallume (avec un transfo fait pour la game gear, mais qui chauffe TERRIBLEMENT, je m'etait bien fait enflé pour cette alim), et je vois le resultat.

Meme si je rafole pas trop de la GG, c'etait pas mal de faire une partie de temps en temps.
y'a ptete possibilité de réactiver ces pixels pigés en appliquant un programme fait maison qui change très rapidement entre les 3 couleurs primaires ! un peu comme sur les lcd pc par exemple.

<cf ce site:

Etape 1 de la réparation d'écrans LCD ET TFT , pixels défectueux, pixels morts : streaming divx/mpeg4 pour une réparation gratuite ! Test RGB en ligne gratuit ! comment marche un écran LCD ?

demande a un gars qui sait programmer sur game gear de te faire ça mais il te faudra un linker tototek ou alors faut trouver un jeu où y'a un truc similaire !

pi ptete qu'a force de jouer à sonic en foncant dans les niveaux ils vont se réactiver
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation